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Licence de pilote privé LAPL sur Katana

Vous réalisez votre brevet sur un avion Katana DV 20 bi-places de 100 ch.

Cette licence vous permet de piloter dans toute l'Europe, des avions avec un moteur à piston ou des motoplaneurs d'une masse maximale au décollage de 2'000 kg et d'emporter 3 passagers

30 heures de vol sur Katana (block to block)    
Taxes d'atterrissages    
Cours théorique "Pilote Privé"    
Matériel de cours    
     
PRIX à partir de (le prix peut dépendre de l'aptitude de l'élève) CHF 12'995.-
Le montant ci-dessus peut-être réglé en 24 mensualités au maximum !

Cette qualification est valable 2 ans.
Possibilité de converger vers la licence PPL.

Conditions pour exercer les privilèges de la licence selon FCL.140.A LAPL(A) : (avant l'échéance)

    Avoir durant les 24 derniers mois;

  • au moins 12 heures de vol en tant que commandant de bord durant la dernière année, incluant au moins 12 décollages et 12 atterrissages
  • 1 heure de vol d'entraînement avec un instructeur
  • un certificat médical valable

Le Katana DV 20!

Le Pipistrel Electro!

Le présent devis de formation comprend le minimum d'heures requis par l'Office Fédéral de l'aviation civile.


Licence de pilote privé LAPL sur Cessna 172

Vous réalisez votre brevet sur un avion Cessna 172 quadriplace de 160 ch.

Cette licence vous permet de piloter dans toute l'Europe, des avions avec un moteur à piston ou des motoplaneurs d'une masse maximale au décollage de 2'000 kg et d'emporter 3 passagers

30 heures de vol sur Cessna 172 (block to block)    
Taxes d'atterrissage    
Cours théorique "Pilote Privé"    
Matériel de cours    
     
PRIX à partir de (le prix peut dépendre de l'aptitude de l'élève) CHF 16'995.-
Le montant ci-dessus peut-être réglé en 24 mensualités au maximum !

Cette qualification est valable 2 ans.
Possibilité de converger vers la licence PPL.

Conditions pour exercer les privilèges de la licence selon FCL.140.A LAPL(A) : (avant l'échéance)

    Avoir durant les 24 derniers mois;

  • au moins 12 heures de vol en tant que commandant de bord durant la dernière année, incluant au moins 12 décollages et 12 atterrissages
  • 1 heure de vol d'entraînement avec un instructeur
  • un certificat médical valable

Un de nos Cessna sur le tarmac!

Le présent devis de formation comprend le minimum d'heures requis par l'Office Fédéral de l'aviation civile.

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